Aidez de jeunes musiciens Togolais !

Classé dans : Non classé | 0

Dans le cadre d’un partenariat, la Maison des Jeunes de St Astier (24) a un projet de concert solidaire dont une partie de la vente de friandises devait être remis à un groupe de jeunes musiciens au Togo.Ce projet est compromis compte de la crise sanitaire.

Le groupe togolais de notre secteur d’intervention est composé de Chéri Doudou et de Laron de leurs noms d’artistes. Ces 2 jeunes manquent cruellement de matériels sonores et d’instruments de musique. Ils ont comme projet de développer leurs créations musicales mais surtout d’ouvrir un cybercafé avec comme logiciel spécifique  la composition musicale.

Les jeunes de la commune d’Agou 2 n’ont aucun accès à l’informatique, mais sont créateurs dans les activités de danse, musique et théâtre avec très peu de moyen, ils aspirent à de nouveaux moyens.

APVTogo  a offert un ordinateur aux 2 jeunes musiciens et  a envie de les soutenir dans ce projet mais nous avons besoin d’aide.

Une manifestation culturelle a été organisée sur place le 29 février pour mettre en valeur tous ces jeunes créateurs dans les différents domaines.

Chéri Doudou et Laron ont composé à cette occasion une chanson de remerciement. Si vous souhaitez les aider, faites un don .

Découvrez sans plus attendre ci-dessous leur titre « Béni » :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *